mercredi 16 novembre 2011

Diamants...

Nouvelle nuit où lorsque j'ouvre les yeux seul le noir m'accompagne. Petit a petit mes yeux s'habituent et je reconnais l environnement. 
Frisson d'horreur. 
Tremblements incontrôlés 
Je ne suis plus rien d' autre a cet instant qu'une silhouette tremblante et vacillante.
Éclair de lucidité mon regard cherche un endroit pour me mettre a l'abri. Aucun et je le sais. Je le sais pour l'avoir déjà cherché. Je ferme les yeux pour ne pas voir ce qu'il va se passer. Il apparaît. Humain. Et c'est ce qui me fait trembler encore plus. Ils ne ressemblent jamais a des monstres...
Mon regard change lorsque je me rend compte que ce n est pas a moi qu il va s en prendre.  Pas a ce moi présent. Mais je suis bel et bien la. Ce qui va suivre je le connais et l'horreur me remonte dans la gorge me faisant vomir de haine et de dégout. 
Cri qui déchire le silence. 
Odeur métallique qui sature l air. 
Le sang. Mon sang. 
L'acier a fait son travail. De multiples coupures nettes s étalent sur ce corps que je vois. Sur mon corps. Aucun cri ne passe la barrière de mes lèvres. Sa main les empêche de vivre. Un seul geste. Son visage s approche sa main s enlève. Morsure jusqu'au sang dans son cou. Besoin de lui faire mal comme il le fait. Réponse toute aussi violente. Son poing explose sur ma mâchoire et ma pommette. La suite devient floue. Noire. Seul dernier souvenir l acier qui déchire une dernière fois ma peau. Plus profondément. Une dernière phrase. 
" tu es a moi brave petite fille..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire